Si Android offre un bassin potentiel supérieur à votre application, iOS vous offre plus de revenu et de loyauté. Selon le dernier rapport, Appstore offre 75% fois plus de revenu malgré la grande différence de téléchargement.
En 2016, il y avait plus de 107.7 millions d’utilisateurs d’Android. Si iOS devance en termes de revenu, la moyenne d’Android augmente rapidement et son futur est prometteur. Pour les utilisateurs d’Android, la facilité de publication de l’application sur Google Play est un avantage indéniable. De plus, vous travaillerez avec Google Store, un robuste moteur de recherche optimisant la découverte de votre application auprès des utilisateurs.
Rien ne nous rend plus fiers qu’une application mobile bien réalisée. C’est pourquoi qu’avec le temps, nous avons développé une méthodologie de travail gagnante avec Ruby on rails et React Native de la compagnie Facebook.
Cette recette nous permet d’accomplir beaucoup de travail de qualité en peu de temps. En effet, React native nous permet de développer une seule application en utilisant un seul langage pour les appareils Android et iPhone sans pour autant compromettre sa qualité et sa versatilité. Les couts s’en trouvent réduits et le temps de développement aussi.